Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Illustrations

Publié par Cat

Le début de l'aventure a commencé, l'opportunité d'illustrer des auteurs s'est présentée et c'est le début du rêve!!!!

Faites que tout ne s'arrête pas, que je puisse continuer, que mes dessins touchent ces auteurs et qu'ils me demandent encore d'être leur porteuse d'image!

Ces illustrations sont pour le livre collaboratif annuel de l'association "le don des mots" que vous pouvez suivre sur leur facebook.

L'idée est que chaque année des écrivains amateurs, ou non, proposent des textes au nombre de mots limité, autour d'un thème, avec pour support une liste de mots dont un, au moins, doit être utilisé. Cette année le thème est "La suite".

La vente de ces livres permet de faire un don au téléthon.

Comme les droits d'auteur sont abandonnés, je vais pouvoir ajouter les textes que je devais illustrer. Je ne mettrai quand même que les initiales des auteurs, ou leur prénom pour ne froisser personne, et conserver l'anonymat de chacun.

Si quelqu'un me lit et habite dans la région de la ville de Troyes, voici les dates des manifestations de présentation de l'édition 2018 "La Suite":

Lectures

  • le jeudi 4 Octobre à 20 h à la salle des fêtes de Bréviandes
  • le jeudi 18 Octobre à 20 h au Centre de Gestion, par le Rotary.
  • le dimanche 18 Novembre à 15 h à la MOPO. (Maison de l'Outil et de la Pensée Ouvrière)

 Salons

Nous participerons aux salons suivants :

  • Salon de Bar sur Aube : le dimanche 3 Juin, ou seront Catherine et Régine
  • Salon du livre de Troyes : du 11 au 14 Octobre de 10 h à 18 h
  • Salon de Saint Parres aux Livres : les 3 et 4 Novembre
  • Salon du livre de Chaumont : les dates ne sont pas encore connues, sans doute le 10 ou 11 Novembre

Bonne lecture!

 

Couverture proposée

Couverture proposée

"Va, tu t'en vas"

"Va, tu t'en vas"

"Tout va bien"

"Tout va bien"

"Garçon, s'il vous plaît!"

"Garçon, s'il vous plaît!"

"Je marche"

"Je marche"

"Un souvenir morcelé"

"Un souvenir morcelé"

"Pêché de gourmandise"

"Pêché de gourmandise"

"Calamum"

"Calamum"

Illustrations
La fuite

La fuite

Poussière

Poussière

Tranches de vie

Tranches de vie

Désert

Désert

Et si on arrêtait d’attendre?

Et si on arrêtait d’attendre?

Commenter cet article

À propos

Des peintures, dessins sur toile, sur objets...