Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jun

Portraits

Publié par Cat  - Catégories :  #Portrait

Pour l'anniversaire de mon Papa, 89 ans ce 13 juillet 2019, un bel âge pour une belle personne.

Un draw my dad's life, et une série de quelques caricatures sur quelques uns de ses loisirs;

 

Portraits
Portraits

Je retrouve un ancien plaisir: faire des portraits à partir d’une photo. Classique certes, mais quel plaisir que de rechercher dans le regard ce qui défini au mieux une personne et tenter de le reproduire pour que les proches reconnaissent la personne et se sentent près d’elle, c’est pour moi le plus que peut apporter les portraits dessinés ou un artiste de la photographie.

ici il s’agit du portrait du père d’une amie en aquarelle, feutre fin et stylo 4 couleurs. 

Portraits

Portrait de ma sœur à ses 18 ans, à partir d’une photo en noir et blanc. Huile sur toile

Portraits
Commenter cet article

À propos

Des peintures, dessins sur toile, sur objets...